Modification ordre montage moteur
Ajout détail montage moteur Velcro sur tendeur de chaine en important
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@ -13,9 +13,7 @@ Se référer au document interne [Retours d'expérience.docx](https://extranet.v
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- Monter le chassis, puis mettre en place la direction (la chaine et l’elec gènent si c’est fait avant), mettre le moteur et le fixer définitivement, puis les freins, puis faire la transmission et la partie électrique ,avant les tôles, puis fixer les glissières et les sièges
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- Il faut serrer les tubes du cadre avant les tôles et glissières sous les sièges (accessibilités écrous et déformations dues au serrage)
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- [ ] Revoir la partie transmission
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> Ne pas oublier de mettre la bande velcro pour éviter que le tendeur de chaîne ne se dévisse avec les vibrations.
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- [x] Revoir la partie transmission
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- [ ] Ajout procédure démontage de gallerie
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@ -25,11 +23,7 @@ Se référer au document interne [Retours d'expérience.docx](https://extranet.v
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> Le panneau du vhélio 4 faisait ~140cm de long. Les 3 nouveaux panneaux commandés font seulement ~136cm.
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- [ ] Ajout explication montage moteur
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- Pour fixer le moteur il faut prendre un côté comme référence (on a pris la droite en regardant le Vhélio de face, probablement ce serait mieux de prendre l’autre côté pour avoir un alignement parfait de la chaine avec le pinion arrière).
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- Il faut couper des tiges filetées à la longueur et faire un trait de scie au bout pour pouvoir insérer un tournevis afin d’éviter que la tige ne tourne pendant qu’on visse.
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- Puis mettre des entretoises, dans les tubes pour qu’ils ne s’écrasent pas et partout entre les différentes parties du moteur pour obtenir un bloc rigide. Pour calculer la taille des entretoises, il faut prendre comme référence l’écartement des tubes juste devant la partie qui tient la colonne de direction afin d’obtenir une largeur constante.
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- [x] Ajout explication montage moteur
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- [ ] Ajout détail assemblage sièges
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@ -70,3 +64,23 @@ Voir fichier [Retours d'expérience.docx](https://extranet.vhelio.org/s/nJLCSgQZ
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- [ ] Ajout partie sur remplacement bande anti crevaison par chambre à air
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> La bande anti crevaison (ROU04) coute très cher (13€). Ce produit a doublé en prix en quelques mois. Une solution économique et je pense aussi pertinente consiste à mettre une vielle chambre à aire en fond de pneu avant de mettre la bonne chambre à air. Cout 0€. Point de vigilance : veiller à ce que la chambre à air de fond de pneu ne fasse pas de plis avant de mettre et gonfler la bonne chambre à air.
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- [ ] Avoir une version de la doc par version du vhélio : plusieurs branches git ?
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- [ ] Ajouter des étapes de montage pour le moteur .
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- [ ] Changer la référence de nomenclature pour la roue et le frein a disque dans le guide de montage de la roue (anciennement ROU16 pour la roue et ROU17 pour le frein à tambour)
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- [ ] Ajouter la nomenclature de l'adapteur center lock ou du frein center lock
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- [ ] Rajouter des images du pignon shimano en intérieur ou extérieur
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- [ ] Rajouter un lien vers la doc shimano nexus 8 et vidéo de montage
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- [ ] Ajouter les références de nomenclature pour les entretoises de tube et entre le moteur
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- [ ] Ajouter référence nomenclature VIS pour moteur
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- [ ] Après mesure 3D préciser si le pignon arrière doit être monté à l'intérieur ou à l'extérieur
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- [ ] Revoir la photo du tendeur de chaine et la 3D pour qu'il soit à l'avant
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