Merge pull request 'Intégration des schémas électriques modifiés' (#30) from youen/vheliotech-guide-de-montage:main into main

Reviewed-on: https://git.vhelio.org/vhelio/vheliotech-guide-de-montage/pulls/30
This commit is contained in:
AndreasL 2023-05-14 19:18:53 +00:00
commit 33d7d421f4
12 changed files with 8444 additions and 6702 deletions

1
.gitignore vendored
View file

@ -2,3 +2,4 @@
/build
/.metadata/
/_local/

View file

@ -17,7 +17,7 @@ La batterie 36V 14,5Ah (ELE04) avec boitier de type "silverfish" peut se trouver
Si vous avez deux batteries, vous ne pouvez en connecter quune à la fois. Lorsque la première est déchargée, intervertissez les deux batteries.
:::
![Schéma de la connexion du moteur et de la batterie](img/schema_connexion_moteur_batterie.svg)
![Schéma de la connexion du moteur et de la batterie](img/guide-elec-4_vsolaire_moteur.svg)
## Configuration « solaire »
@ -27,7 +27,7 @@ Si vous avez deux batteries, vous ne pouvez en connecter quune à la fois. Lo
Si vous avez deux batteries, vous ne pouvez en connecter quune à la fois. Lorsque la première est chargée, connectez le MPPT sur lautre.
:::
![Schéma de la connexion du moteur, de la batterie, du MPTT et du panneau](img/schema_connexion_moteur_batterie_panneau.svg)
![Schéma de la connexion du moteur, de la batterie, du MPTT et du panneau](img/guide-elec-5_vsolaire-charge-solaire.svg)
## Configuration « intégrale »
@ -37,11 +37,11 @@ Si vous avez deux batteries, vous ne pouvez en connecter quune à la fois. Lo
Si vous avez deux batteries, vous ne pouvez en connecter quune à la fois. Lorsque la première est déchargée, intervertissez-les. Vous devez aussi gérer la recharge des deux batteries (lorsque la première est rechargée, branchez le connecteur sur lautre batterie). Rien n'empêche de charger la batterie qui se décharge, il est également possible de charger l'une pendant que l'autre se décharge.
:::
![Schéma de la connexion du moteur et de la batterie, configuration intégrale](img/schema_connexion_moteur_batterie_integrale.svg)
![Schéma de la connexion du moteur et de la batterie, configuration intégrale](img/guide-elec-4_vintegrale-moteur-batterie.svg)
### Charge solaire
![Schéma de la connexion du panneau au boitier elec, configuration intégrale](img/schema_connexion_panneau_integrale.svg)
![Schéma de la connexion du panneau au boitier elec, configuration intégrale](img/guide-elec-5_vintegrale-charge-solaire.svg)
### Platines avant
@ -49,29 +49,29 @@ Si vous avez deux batteries, vous ne pouvez en connecter quune à la fois. Lo
Les prises USB salimentent en 12V ; elles sont équipées à lintérieur dun convertisseur de tension 12V vers 5V.
:::
![Schéma de la connexion des platines avant au boitier elec, configuration intégrale](img/schema_connexion_platines_avant.svg)
![Schéma de la connexion des platines avant au boitier elec, configuration intégrale](img/guide-elec-1_platines-avant.svg)
### Platines arrière
![Schéma de la connexion des platines arrière au boitier elec, configuration intégrale](img/schema_connexion_platines_arriere.svg)
![Schéma de la connexion des platines arrière au boitier elec, configuration intégrale](img/guide-elec-2_platines-arriere.svg)
### Commodo (commande clignotants et phares)
![Schéma de la connexion des commodo au boitier elec, configuration intégrale](img/schema_connexion_commodo.svg)
![Schéma de la connexion des commodo au boitier elec, configuration intégrale](img/guide-elec-3_comodo-avertisseur.svg)
### Connexions boîtier (ELE99)
#### Luminaires
![Schéma de la connexion des luminaires au boitier elec, configuration intégrale](img/schema_connexion_boitier_luminaire.svg)
![Schéma de la connexion des luminaires au boitier elec, configuration intégrale](img/guide-elec-6_connexions-boitier-luminaires.svg)
#### Commodo
![Schéma de la connexion des commodo au boitier elec, configuration intégrale](img/schema_connexion_boitier_commodo.svg)
![Schéma de la connexion des commodo au boitier elec, configuration intégrale](img/guide-elec-7_connexions-boitier-comodo-avertisseur.svg)
#### Moteur, batterie, solaire
![Schéma de la connexion du moteur, de la batterie, du panneau au boitier elec, configuration intégrale](img/schema_connexion_boitier_moteur_batterie_solaire.svg)
![Schéma de la connexion du moteur, de la batterie, du panneau au boitier elec, configuration intégrale](img/guide-elec-8_connexions-boitier-moteur-batterie-solaire.svg)
## Installation de la batterie

View file

Before

Width:  |  Height:  |  Size: 322 KiB

After

Width:  |  Height:  |  Size: 322 KiB

Before After
Before After

View file

Before

Width:  |  Height:  |  Size: 322 KiB

After

Width:  |  Height:  |  Size: 322 KiB

Before After
Before After

View file

Before

Width:  |  Height:  |  Size: 1,020 KiB

After

Width:  |  Height:  |  Size: 1,020 KiB

Before After
Before After

View file

Before

Width:  |  Height:  |  Size: 282 KiB

After

Width:  |  Height:  |  Size: 282 KiB

Before After
Before After

View file

Before

Width:  |  Height:  |  Size: 105 KiB

After

Width:  |  Height:  |  Size: 105 KiB

Before After
Before After

View file

Before

Width:  |  Height:  |  Size: 27 KiB

After

Width:  |  Height:  |  Size: 27 KiB

Before After
Before After

View file

Before

Width:  |  Height:  |  Size: 83 KiB

After

Width:  |  Height:  |  Size: 83 KiB

Before After
Before After

File diff suppressed because it is too large Load diff

Before

Width:  |  Height:  |  Size: 559 KiB

After

Width:  |  Height:  |  Size: 597 KiB

Before After
Before After

File diff suppressed because one or more lines are too long

Before

Width:  |  Height:  |  Size: 476 KiB

After

Width:  |  Height:  |  Size: 510 KiB

Before After
Before After

File diff suppressed because one or more lines are too long

Before

Width:  |  Height:  |  Size: 475 KiB

After

Width:  |  Height:  |  Size: 522 KiB

Before After
Before After