Siege: chariot=>embase, espaceur=>cale
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@ -10,7 +10,7 @@ Un siège de vhéliotech est constitué de 2 pièces en tubes métalliques soud
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|Assise | 1 |  |
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|Dossier | 1 | |
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|Chariot | 1 | |
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|Embase | 1 | |
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|Bouchon de tube | 4 | |
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|Vis en U (étrier) petite |2|
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|Vis en U (étrier) grande |2|^|
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@ -20,7 +20,7 @@ Un siège de vhéliotech est constitué de 2 pièces en tubes métalliques soud
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|Boulon M6 35mm|8|^|
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|Ecrou papillon|2|^|
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|Equerre|2|^|
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|Espaceur|2||
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|Cale|2||
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|Poignée|1||
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@ -29,30 +29,30 @@ Un siège de vhéliotech est constitué de 2 pièces en tubes métalliques soud
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Temps : 1/2 journée pour les deux sièges
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#### Fixer le chariot à l’assise du siège
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#### Fixer l'embase à l’assise du siège
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Outil : clé de 10 (idéalement à oeillet/cliquet)
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Pièces : chariot + U filetés + 2 espaceurs + rondelles
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Pièces : embase + U filetés + 2 cales + rondelles
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Les espaceurs s’insèrent entre l’assise et le chariot côté avant du siège.
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Les cales s’insèrent entre l’assise et l'embase côté avant du siège.
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Le côté arrière de l’assise du siège comporte 2 trous pour fixer le dossier.
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Les 4 tiges en U permettent de solidariser l’assise avec le chariot. Ne pas serrer tout de suite.
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Les 4 tiges en U permettent de solidariser l’assise avec l'embase. Ne pas serrer tout de suite.
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:::{note}
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Parfois les trous dans lesquels passent les U ne sont pas parfaitement espacés, il faut forcer un peu.
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Il est plus simple de serrer d’abord les espaceurs.
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Il est plus simple de serrer d’abord les cales.
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:::{note}
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Si vous avez utilisez des grands étriers côté dossier, scier les à la scie à métaux pour ne pas qu’ils touchent ensuite le rail sur lequel le chariot va circuler.
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Si vous avez utilisez des grands étriers côté dossier, scier les à la scie à métaux pour ne pas qu’ils touchent ensuite le rail sur lequel l'embase va circuler.
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@ -83,14 +83,14 @@ Avec un tournevis plat (fin).
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Attention au filetage, si ça force essayer sur un autre trou.
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#### Réglage du rail
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Une crémaillère permet de les maintenir les sièges. Elle est constituée de 2 pièces qui contiennent aussi les glissières dans lesquelles vont s’insérer les galets du chariot.
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Une crémaillère permet de les maintenir les sièges. Elle est constituée de 2 pièces qui contiennent aussi les glissières dans lesquelles vont s’insérer les galets de l'embase.
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Lors du boulonnage de ces 2 glissières, il faut s’assurer que les crémaillères sont bien face à face. Des trous de fixation oblong (en vert ci-contre) laissent suffisamment de jeu pour ce réglage.
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Il faut également s’assurer que l’entraxe des 2 pièces permet d’insérer le chariot, dans ce cas on peut peaufiner la position en latéral via l’autre boulon (en mauve).
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Il faut également s’assurer que l’entraxe des 2 pièces permet d’insérer l'embase, dans ce cas on peut peaufiner la position en latéral via l’autre boulon (en mauve).
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Insérez un siège pour vous aider à faire ces réglages.
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@ -99,7 +99,7 @@ Insérez un siège pour vous aider à faire ces réglages.
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_Insertion d'un siège_
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#### Poignée : non documenté, percer le chariot ?
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#### Poignée : non documenté, percer l'embase ?
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Poignée : tube de 10cm percé en 6 au milieu, boulon M6 40mm, écrou frein de 6, 2 rondelles, 2 bouchons.
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Before Width: | Height: | Size: 30 KiB After Width: | Height: | Size: 30 KiB |
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